Passez un examen d’imagerie médicale à Cauffry dans notre cabinet ACRIM

Il est fréquent d’être contraint de passer un examen d’imagerie médicale. Dans ce genre de situation, tournez-vous vers des professionnels de santé de renom tels que le cabinet de radiologie ACRIM à Cauffry. Vous serez accueilli pour tous vos examens de radiologie dans des conditions optimales.

Qu’est-ce que l’ACRIM ?

L’ACRIM est un centre de radiologie qui a été créé en 1997 par  7 médecins radiologues. Puis, en 1998, l’ACRIM a réalisé une fusion avec un cabinet de radiologie situé à Noyon. Cette même année, l’ACRIM s’est associé à un huitième radiologue. Après le recrutement d’un directeur en 2001, l’ACRIM a conclu une association avec 5 nouveaux radiologues, de 2004 à 2005. L’ACRIM a déménagé en 2011 au sein de la nouvelle Polyclinique Saint Côme de Compiègne, année de l’installation d’un second scanner et d’un second IRM. Une IRM Ostéo-articulaire a été installée en 2017. En 2018, l’ACRIM a ensuite intégré un autre cabinet de radiologie et s’est aussi associé à 3 autres radiologues. Un cabinet de radiologie supplémentaire a été intégré en 2020. Le cabinet de radiologie de l’ACRIM compte à ce jour 13 médecins radiologues et 6 sites différents.

Passer un examen de radiologie à l’ACRIM de Cauffry

Passez un examen d’imagerie à Cauffry, quelle que soit sa nature, en toute confiance. Ce centre d’imagerie médicale se tient à votre disposition afin de réaliser les actes d’imagerie médicale qui vous ont été prescrits dans les meilleures conditions possibles. Sachez qu’il est possible de prendre rendez-vous avec le centre de radiologie de Cauffry toute la semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18 h. Le cabinet de radiologie de Cauffry est fermé le samedi. Les rendez-vous peuvent être pris aussi bien par téléphone, sur le site internet du cabinet qu’en vous rendant directement sur place. Vous pourrez alors convenir d’un rendez-vous pour passer une simple radio, une échographie, une mammographie ou un examen d’imagerie dentaire notamment.