L’histoire du vin Louis Latour débute en 1731 avec les premières acquisitions de vignes. Depuis lors, ce domaine viticole familial de Bourgogne n’a pas cessé de s’étendre et de connaitre un franc succès jusqu’à être vendu en ligne ici https://www.comptoirdesmillesimes.com/louis-latour. Il faut dire que cette maison produit des vins de Bourgogne dans la pure tradition afin d’offrir des vins de prestige. Découvrez donc l’histoire de ce vin réputé à travers le monde entier.
Une maison en perpétuelle évolution
L’histoire du vin Latour c’est avant tout l’histoire d’une passion et d’une famille. En effet, depuis sept générations, le domaine est tenu par une main de maître pour offrir du vin de prestige. Louis-Fabrice Latour, septième du nom, cherche en effet à proposer une culture raisonnée et certifiée pour le respect du terroir et de l’environnement. Chaque génération a participé à cette évolution de ce domaine viticole haut de gamme en y apportant leur touche personnelle. Grâce à un esprit visionnaire et ambitieux, les vignes sont mises en valeur dans la pure tradition mais en cherchant sans cesse à innover. Ainsi, chaque millésime produit offre des vins de grande qualité au caractère unique.
Des vins produits dans le plus grand respect
Soucieuse de préserver son patrimoine et son environnement, la maison Louis Latour produit des vins dans le plus grand respect. Profondément marqués par leur terroir et leur emplacement privilégiés, ces vins rouges comme ces vins blancs sont réellement mémorables. Chaque année des millions de bouteilles de vin Louis Latour sont expédiées à travers le monde et s’invitent même sur les tables les plus prestigieuses. Aussi, vous serez toujours assuré de déguster des Millésimes et Grands Crus d’exception. Si vous êtes amateur de vin de Bourgogne, vous trouverez donc assurément votre bonheur parmi ce vin réputé mondialement. Surtout que vous pourrez passer commande sur le site Comptoir des Millésimes.